Americain Pie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Takashi Komuro.

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Takashi Komuro. Empty [Candidature] Takashi Komuro.

Message par Takashi Komuro Sam 8 Juil - 1:23

Mon pseudo sur le forum : Takashi Komuro.

Mon âge : J'ai 16 ans.

Mes horaire(s) de disponibilité : Je suis disponible tout le temps en comptant le week-end.

Mon niveau de jeu sur Garry's Mod : J'ai actuellement 3000 heures de jeu, donc mon niveau doit-être assez élevé, je suis un joueur "RolePlay" j'adore les actions RP, pas des actions RP à la con, avec des vraies joueurs/joueuses.
Je suis aussi développeur Glua, parfois je m'amuse à développer en locale, faire des tests lors ce que j'ai du temps à m'accorder, je ne vois pas trop d'autres choses à dire, je pense que c'est suffisant pour ma part à vous de voir.

Mes motivations : Alors mes motivations, de mon point de vu, ce que je pense, j'adore administrer, m'amuser avec les joueurs de la communauté, jouer avec eux, en gros passer du bon moment, mais parfois il y'a ce que l'on appelle des "trolleurs", "kikoos" désolé d'employer ces thermes là, mais ce genre de personnes gâche des serveurs en foutant la merde, en ne jouant pas "RP" c'est pour ça, que moi je serais là pour m'occuper, leurs mettre une sanction, leurs faire comprendre qu'il y'a des règles et qu'il faut les lires, qu'il faut jouer "RP", mettre un avertissement, les prévenir de leurs erreurs, sauf ceux qui méritent directement un ban.