Americain Pie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Modétateur | Kui Kui

2 participants

Aller en bas

Candidature Modétateur | Kui Kui Empty Candidature Modétateur | Kui Kui

Message par Kui Kui Dim 9 Juil - 16:38

- Ton Pseudo sur le Forum : Kui Kui


- Ton âge : 12 ans ( bientôt 13 ans )


- Tes disponibilités : - Disponibilités scolaires : Lundi - 17h à 21h
Mardi - 17h à 21h
Mercredi - 12h30 à 21h
Jeudi - 17h à 21h
Vendredi - 17h à 21h
Samedi - 9h00 à 22h
Dimanche - 9h00 à 21h30

- Disponibilités en vacances : Lundi - 9h00 à 22h ou 22h30
Mardi - 9h00 à 22h ou 22h30
Mercredi - 9h00 à 22h ou 22h30
Jeudi - 9h00 à 22h ou 22h30
Vendredi - 9h00 à 22h ou 22h30
Samedi - 9h00 à 22h ou 22h30
Dimanche - 9h00 à 22h ou 22h30

- Ton niveau de jeu sur Garry's Mod : Je suis un grand joueur du mode de jeu RolePlay , j'ai au total 1250 heures de jeu et sachant que j'ai perdus 10 heures de toutes mes heures de jeu sur le mode Deathrun . Je ne fais jamais d'actions foireuse , je joue surtout sur le SCP RP de Coopa Troll donc niveau Serious RP je m'y connais bien , je n'ai eu qu'un seul ban au total sur mes heures de jeu ( ce ban fait partie d'un Murder et non RP ) . Si il y avait plusieurs niveaux de RP genre : Novice - Semi-Pro - Pro - Expert , je dirais que je suis Pro niveau RP et Semi-Pro niveau actions RP . Je ne suis point un kikoo car j'ai déjà eu un serveur mTxserv avec 32 slots qui avait marché très peu de temps mais malgré cela j'avais beaucoup d'addons . Je suis EXTREMENT sérieux niveau RP et niveau Modération ou même Administration .

- Tes motivations : Mes motivations sont les suivantes : J'adores le jeu Yandere Simulator car j'y est déjà joué environ 10 ou 11 heures et après j'ai arrêté car je préfère regarder des vidéos d'autre personne y jouant car je trouve cela mieux . Après je trouve que faire un serveur Yandere RP c'est original , je n'avais jamais en joué sur un serveur Yandere RP et c'est donc pour cela que je voudrais partager mes connaissances sur ce serveur . J'ai connus ce serveur grâce au Modérateur Sama Remy ( NL ) et sans lui je n'aurais donc jamais connus votre serveur très intéressant et très cool . En ce moment ou je parle je suis au niveau 4 . Le Staff parait mature et c'est cela qui me plait sur un serveur , c'est la maturité . J'aime bien le serveur même si j'ai passer peu de temps dessus . Voila j'ai terminé mes motivations . Very Happy

- Ta présentation : Je m'appelle Loïc et je suis un collégien qui rentre en 4ème , j'adore l'informatique , j'adore les jeux vidéos type GTA 5 ou Fallout 4 etc ... Je suis gentil , mature , j'ai de la patience et j'ai toujours une bonne humeur , je ne suis pas du tout timide au contraire je suis sociable et j'aime bien les Films de Science-Fiction ou de Magie comme Harry Potter ou autre . J'écoute les ordres qu'on me donne et je ne suis pas fainéant .

Cordialement Kui Kui

Kui Kui

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modétateur | Kui Kui Empty Re: Candidature Modétateur | Kui Kui

Message par Fondateur kirito Dim 9 Juil - 17:04

je pensse qu'il faudrai que tu joue un peu plus sur le server ! et on verra sa ! Very Happy
Fondateur kirito
Fondateur kirito
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2017

https://americain-pie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modétateur | Kui Kui Empty Re: Candidature Modétateur | Kui Kui

Message par Kui Kui Lun 10 Juil - 9:56

J'ai 15 heures de jeu sur le serveur donc c'est bon ? Cool Cool Cool

Kui Kui

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modétateur | Kui Kui Empty Re: Candidature Modétateur | Kui Kui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum